Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynn de mire

lynn de mire


Nombre de messages : 64
Age : 31
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

bonjour a tous je me présente je suis lynn de mire !!! jaimerai venir dans votre alliance car trois de mes potes y sont déja !!! je sais que je n'ai pas le niveau requis mais j'augmente vite . je suis raideur .


11.906 (Place 2.268 sur 5.240) voila mes points

flotte top 1710 avec 273 vaisseaux ce n'est pas grand chose mais pour mon niveau je suis assez fier de ma flotte .

venons maintenant a mon éxpérience ogamienne ! je ne vais pas vous raconter des salades ex top 10 uni 14 ou des truc comme sa alors :

ex top 580 uni 17 avec pa loin de 1200000 point ( recyclé par 70 rip )
sinon je jouais aussi dans l'univers 7 javais 150000 point mais j'ai arrété pour moccuper de mon compte unovers 28

voila jespere vous avoir convaincu !!! maintenant suis-je admis ou pas ???

pour plus d'information sur mon compte dites le moi et je vous préciserai tous sa Wink

je verrai sa

bon jeu a tous

cordialement lynn de mire
Revenir en haut Aller en bas
floriancmoi AO

floriancmoi AO


Nombre de messages : 75
Age : 32
univers : 28
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

Moi je ne pensse pas pouvoir voter car cela concerne la wing mais je trouve la presentation bien faite et en plus tu ne raconte pas de "mito" apparament sa c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynn de mire

lynn de mire


Nombre de messages : 64
Age : 31
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des ange
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 671
Age : 32
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:03

Salut je suis un des fondateur de l'alliance mère Very Happy

deja belle presentation j'aimerais juste savoir quel sont les personnes que tu connais dans notre alliance et si tu teu connecte + de 3 fois par semaine sur ton compte

Dans la wing on c fixer à recruter que des membre du top 1500 met bon je pence qu'on peu faire une exception !
Revenir en haut Aller en bas
yohannus
général
général
yohannus


Nombre de messages : 981
Age : 38
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Salut moi je suis un des responsables de la wing. en effet le point là preciser reste tes 3 connaissances meme si j ai une idée sur la question.

Sinon si tu progresses assez vite pas de pb pour moi pour t accepter on a deja qqs exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
baryum
capitaine
capitaine
baryum


Nombre de messages : 456
Age : 36
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

moi j'ai rien contre si il progresse
Revenir en haut Aller en bas
lynn de mire

lynn de mire


Nombre de messages : 64
Age : 31
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

bonjour a tous ,

réponse a la premiere question : te connecte tu plus de 3 fois sur ton compte par semaine ???

en effet 3 fois ne serai pa le mot mais plutot 7 fois , tous les jour en bref , je me connecte le matin avant daller au bahut pour faire bouger ma flotte pour ne pas me faire recycler sinon je stress ^^( vous allez me prendre pour un fou mais c'est comme sa lol ) et le soir apres les cours jusqu'a minuit a quelque chose près ( des fois plus des fois moins ) et le week end je suis connetcé non stop mais je ne suis pas tout le temps dessus !


réponse a la deuxieme question :quel joueur connait tu dans cette alliance ??

dans cette alliance je connais dolphe , zigzag29 et ankou29! dolphe étant mon meilleur pote !!!

sinon au niveau de la progression des point :

jeudi soir mes point était : 11.906 (Place 2.268 sur 5.240)[/center]

[center]aujourd"hui samedi matin ils sont : 13.602 (Place 2.224 sur 5.217

pour vous progresser de 1700 point en meme pas deux jour nest peut etre pas tres conséquent car vous avvez beaucoup de point mais moi qui en ai 13600 je trouve sa pas mal ( vaut mieux etre fier de soit Cool ^^ )


et en plus sur le point de vue de la flotte je suis passé de top 1710 avec 273 vaisseaux (jeudi soir ) a top 1636 avec 321 vaisseau ( samedi midi ) et j'en ai encore d'autre en construction !!

voila !!j'espere avoir répondu a toutes vos questions et si ce n'est pas le cas dites le moi et ji réponderai !!

bon jeu a tous


cordialement lynn de mire
Revenir en haut Aller en bas
yohannus
général
général
yohannus


Nombre de messages : 981
Age : 38
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

tu peux poser ta candidature à la wing.
je l accepterai

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lynn de mire

lynn de mire


Nombre de messages : 64
Age : 31
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des ange
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 671
Age : 32
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:56

Bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lynn de mire

lynn de mire


Nombre de messages : 64
Age : 31
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:31

mes connaissances dans cette alliance m'on dit que il y a une semaine de test avant de pouvoir accéder vraiment a la vie de l'alli ( partie interne du forum , liste des membres et message collectifs )

faites moi signe des que tout cela est mis en ordre

( ce messsage est en aucun cas pour vous préssé ne vous inquiété pas )


edit du dimanche soir 3 février 2008 flotte principale de la pm recycler pa de pertes de point!!! reconstruction rapide !!! enfin jespere


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )   candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing de lynn de mire ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature yohannus [accepté]
» candidature de truck man ( accepté )
» candidature poux39 ( accepté )
» candidature easy ( accepté )
» nouveau compte de baryum ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Candidature-
Sauter vers: