Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalypso

kalypso


Nombre de messages : 4
Age : 37
univers : 28
raideur ou mineur : mineur
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Bonjours a tous,

Voila je me présente Jonathan Arnoult , j'ai 21 ans je taff dans le Batiment plus précis dans la maçonnerie ! j'ai un CAP / BP ! j'habite la NORMANDIE , a bernay (27) a coté de Evreux . Mes passion sont le foot , les sortie , les concert Ragga / Dancehall et plein d'autre chose ^^

Concernant ogame ! IG je suis kalypso anciennement IPO_wing ! Mais pk les avoir quitté ?!?!?! tous simplement que j'était inactif sur leur fofo par manque de temps, il mon retiré les droits , etc du coup je me suis dit mais pk resté chez eux autant resté seul et ne devoir de compte a personne .

Puit un jours ( aujourd'hui ) j'ai discuté avec "baryum" c'est quelqu'un de tres sympathique, il ma donné des conseille alors qu'il n'était pas obligé de faire ça ! je me suis aperçu qu'il s'intéresse a mon évolution !

Après sa il ma conseillé de posté une candidature chez vous (TFE)! perso je me suis dit oh non je préfère resté sans ally , etc ! Et quand j'ai visité votre fofo je me suis aperçu que c'est pas mal d'entre aide, comme prendre a charge un membre de wing c'est assez Cool, Stat des évolution de chaque joueurs chaque semaine sa motive pour le chalenge ...

Alors je me suis dit pourquoi pas vous intégré pour relevé le défis de faire de bonne Progression par semaine, pour me montré ^^ et ainsi faire monté l'ally pk pas Top 20 ! mais bon avant sa le principal je pense c'est une très très bonne entente envers tous nos membres !

Voila je vous laisse a vos question auquel je répondrez bien évidement

Ps : désolé pour les faute d'ortho sa na jamais était mon fort ! je suis plus habile de mes main ^^ lol

@@@ = Je suis aussi un grand Vendeur de cristal ^^ les taux :

1C = 2M
1.3C = 1D

je fait de la pub lol !


Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 810996
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des ange
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 671
Age : 32
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:26

Bonjour kalypso je me presente seigneur des ange, un des trois fondateur de notre alliance et je suis pour que tu vienne nous rejoindre

Ta presentation est très belle, dans l'alliance nous somme presque tous des minier on veut devenir comme Baryum ^_^
(perso j'étais raideur top 300 met après mêttre fais raider ca ma pas donner envie de me refaire de la flotte)

Oui dans l'alliance Notre but c pas d'étre nombreux met surtout d'avoir une bonne entente entre nous et Pour les faute d'orthographe tkt tes pa le seul lOl
Revenir en haut Aller en bas
baryum
capitaine
capitaine
baryum


Nombre de messages : 456
Age : 36
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:42

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 257619 moi je dis oui ^^

on a besoin de gens comme toi pour redorer la T.F.E

et les stat c'est tous les mois ^^

car ça prend du temps à faire
Revenir en haut Aller en bas
menthol 1er




Nombre de messages : 7
Age : 64
raideur ou mineur : mineur
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

no problem for me
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des ange
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 671
Age : 32
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:49

Je pence que c'est bon, Qu'il peu poser ca candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohannus
général
général
yohannus


Nombre de messages : 981
Age : 38
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:54

allez un avis de la wing ^^

ok aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Nombre de messages : 4
Age : 37
univers : 28
raideur ou mineur : mineur
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Merci pour votre soutient Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 849864


on ma parlé d'une période d'essai , il faut faire combien de pts et pendant combien de temps dur la période d'essai ?! Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 881725

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 810996
Revenir en haut Aller en bas
baryum
capitaine
capitaine
baryum


Nombre de messages : 456
Age : 36
raideur ou mineur : raideur
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

c'est une période d'essai virtuelle

si tu joue correctement on te garde sans soucis

minimum 100 000 points par mois en sachant que plus le temps passe plus les objectifs montent

mais après tu fais ton max

l'idéale c'est 30 000 points par semaine soit 120 000 points par moi

mais après ça dépend de plein de truc c'est juste un repère qui n'est pas du tout insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Nombre de messages : 4
Age : 37
univers : 28
raideur ou mineur : mineur
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05

et voila J'ai posté ma candidature Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des ange
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 671
Age : 32
raideur ou mineur : les deux
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:30

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalypso

kalypso


Nombre de messages : 4
Age : 37
univers : 28
raideur ou mineur : mineur
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

Re ^^

dite moi quand vous aurais 5 min vous pourrez me mettre les droit pour le fofo ^^

mici Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) 291698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )   Présentation de Kalypso ( à échanger son compte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalypso ( à échanger son compte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: tarvene :: présentation des membres du forum-
Sauter vers: